Amalek

Amalek

Leur mission, sauver Israël. Leur destination, l’enfer.

Dans un Moyen-Orient en plein chaos, des islamistes fanatiques s’allient à des évangélistes américains pour précipiter la Fin des Temps, dans un complot apocalyptique qui suppose la destruction de l’Iran et d’Israël.
Neuf soldats sont sélectionnés pour une mission de la dernière chance. Un téléporteur, basé sur une technologie jusqu’alors inconnue, doit les envoyer dans une base égyptienne secrète pour empêcher l’enfer nucléaire. Le commando est téléporté, mais la destination n’est pas celle prévue. Ils se retrouvent à quelques kilomètres d’Auschwitz, en 1943…

Amalek est une oeuvre originale et passionnante qui mêle habilement différents genres littéraires, à la fois roman historique, avec une description remarquablement réaliste de la vie et de la résistance dans le camp de Birkenau, roman d’anticipation et roman initiatique, sur fond de physique quantique et de kabbale. Amalek, c’est aussi une belle histoire d’héroïsme, d’amour et de réconciliation entre Musulmans, Juifs et Chrétiens, les fils d’Abraham, dans un monde qui en a plus que jamais besoin…

 

Update septembre 2018

La deuxième édition d’Amalek, enrichie de scènes coupées dans l’édition initiale, maintenant aussi disponible en version papier!



Acheter pour Kindle
Acheter sur iBooks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *